AlloCloud Telavox – La téléphonie dans le cloud
Accédez à des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.
Jusqu'à 80% d'économie
- Pas d’investissement initial
- Pas de frais de maintenance
- Plus besoin d’abonnement de ligne téléphonique
- Appels à tarif réduit
- Facturation par utilisateur
- Fonctionne sur toute connexion Internet
- Opérateur international
- Moins de déplacements grâce au Web Meeting
- Applications gratuites
Clients satisfaits
- Communications unifiées
- Numéro unique pour vous joindre sans se préoccuper de votre localisation
- Boîte vocale personnalisée et envoi du message par email
- Appels simultanés illimités évitant de rater des appels
- Numéros internationaux permettant d’être joint au tarif national
- Echanges efficaces sans se déplacer grâce au Web Meeting
Productivité accrue
- Fonctionnalités téléphoniques avancées
- Mobilité totale sur tous vos appareils
- Simple à utiliser, installer et administrer
- Sécurité et fiabilité optimales Intégration possible avec Office 365, Google Suite et votre CRM ou ERP
- Réunions virtuelles vidéo, partage d’écran, etc.
- Présence des opérateurs
- Call center avec statistiques et files d’attente
Mobilité & flexibilité
Dès que vous avez accès à Internet, vous êtes connecté à votre central téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement.
Téléphonie personnalisée
Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.
Collaboration
Permet une meilleure interaction entre collègues avec diverses fonctionnalités de supports classiques: Chat, chat de groupe, réunions vidéo, partage d’écran, transfert de fichiers, etc.
Call Center Pro
Améliorez votre support client avec un ensemble de fonctionnalités simples à valeur ajoutée à mettre en œuvre rapidement dans un centre d’appels ou un service d’assistance clientèle.
Intégration avec vos logiciels
Intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Appelez votre correspondant en 1 clic dans votre CRM.
Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC.